Médiumnité - EMI

Raymond Moody, un précurseur de l’étude des EMI

Raymond Moody (né le 30 juin 1944) est un docteur en philosophie et médecin américain surtout connu pour ses travaux sur les expériences de mort imminente (EMI, de l'anglais Near Death Experience ou NDE, un néologisme dont il est l'auteur).

Il a recueilli pendant plus de vingt ans les témoignages de personnes qui ont connu une expérience de mort imminente. Il a publié trois ouvrages sur le sujet : La Vie après la vie, Lumières nouvelles sur la vie après la vie et La Lumière de l'au-delà.

Raymond Moody est un précurseur de l’étude des EMI. Son premier livre La vie après la vie est le premier ouvrage publié sur le sujet qui a permis de faire connaître ses expériences. Comme l’indique le titre, Moody a donné assez rapidement une interprétation spiritualiste des EMI.

Le documentaire ci-dessous vous en dira plus.. A voir !!

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

08.09 | 09:50

quand s il y a un retour ou dois je envisager une nouvelle rencontre svp mr boulaire jean patrick

...
08.09 | 09:48

mary,bjr,suite a ma consultation du mardi 11 aout au sujet de notre rupture avec nicole.a ce jour pas de nouvelles de ca part.pensez vous a un retour d elle

...
27.07 | 16:32

Avez vous reçu mon mail ? J'ai vraiment besoin de votre lumière merci

...
25.07 | 16:56

Merci Mary de m'aider à aller mieux vous m'apportez beaucoup vous êtes exceptionnelle et adorable vous êtes un ange adorable MERCI BISOUS

...
Vous aimez cette page