Médiumnité - EMI

Vous seul, choisissez le degré de votre connexion...
C'est parce que je suis entièrement responsable de mes choix, que je dois rester vigilant(e) sur mon état d'esprit, mes pensées, mes actes, mes ami(es), mes rencontres, mon partenaire de vie.. 

Tout cela conditionnera ma vibration, ma santé physique, mental et psychologique, mon degré intuitif présent et futur, mon Chemin de Vie..

Plus les émotions négatives prendront le dessus, plus je vais être fragile et sensible au Bas Astral. Alors je deviens une marionnette, un robot endormi, un mouton soumis à la volonté des forces obscures, préférant le pouvoir, les manipulationS, le mensonge à l'AMOUR.

Plus les émotions positives seront privilégiées, plus je vais rayonner et attirer de bonnes choses & les bonnes personnes. J'entends les messages du Haut Astral, de mes guides. Je suis Lumineuse, pleine d'Amour et j'aide les autres à le devenir aussi. Je suis inatteignable pour l'ombre qui cherche à m’éteindre. Je choisi le CŒUR

L'enfant Intérieur (les ÉMOTIONS), est la Clef de cette porte, de ce passage vers l’UNITÉ. Je le protège comme un trésor, je l'aime pour le nourrir, et le faire grandir. Je le rassure pour l'apaiser, le canaliser comme une maman le fait AU quotidien, avec indulgence et bienveillance.. Sans l'enfermer dans le tiroir de l'oubli.. je le remercie pour sa participation de chaque jour, c'est lui qui créer artistiquement et qui m'alerte en cas de danger <3 Un grand MERCI à ce magnifique ENFANT qui est en MOI ..

Car j'ai le CHOIX.. ♥¸.·´♥ ¸.·´♥ .·´ ♥¸¸.♥·¨¯`·♥¸.•´♥
et vous que choisissez vous ?!
★ ომΓყ ★

Très intéressant et Inspirant, je vous le recommande ! ♥
La psychogénéalogie invite à travailler sur la transmission des traumatismes de génération en génération, en explorant chaque branche de notre "arbre". Beaucoup y trouvent une réponse à des souffrances récurrentes, un apaisement, un nouveau sens à leur vie.

Commentaires

08.09 | 09:50

quand s il y a un retour ou dois je envisager une nouvelle rencontre svp mr boulaire jean patrick

...
08.09 | 09:48

mary,bjr,suite a ma consultation du mardi 11 aout au sujet de notre rupture avec nicole.a ce jour pas de nouvelles de ca part.pensez vous a un retour d elle

...
27.07 | 16:32

Avez vous reçu mon mail ? J'ai vraiment besoin de votre lumière merci

...
25.07 | 16:56

Merci Mary de m'aider à aller mieux vous m'apportez beaucoup vous êtes exceptionnelle et adorable vous êtes un ange adorable MERCI BISOUS

...